Terre des Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre des Licornes

Terre des Licornes est la fusion de deux alliances. Il s'agit de l'alliance T.D.M. dont le fondateur était Renaud 68 et l'alliance Licorne dont le fondateur était Baboun. Ces deux alliances se sont alliées ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formulaire de recrutement

Aller en bas 
+2
esmeralda
Arckam
6 participants
AuteurMessage
Arckam




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:16

POUR TOUTE CANDIDATURE REMPLIR CE FORMULAIRE ET FAIRE UNE PETITE PRESENTATION RAPIDE SUR VOUS :
(copier ce formulaire et ouvrir un sujet dans recrutement, ne pas répondre ici)


1/ Votre personnage :
- Pseudo In Game :
- Votre peuple :
- Votre position géographique, coordonnées des villages (le plus simple est de mettre une carte de votre position par rapport à notre alliance) :
- Votre alliance actuelle (et historique) :


2/ Votre potentiel :
- Êtes vous un frigo :
- Nombre d'habitants :
- Classement général :
- Classement offensif :
- Classement défensif :
- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition à donner IG :
- Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur (démarrage du serveur le 16 Mai) :
- Nombre de villages :
- Type de joueur (Raideur, Farmer, ...) :
- Fréquence de connexion :
- Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs :

3/ Vos motivations :
- Pourquoi notre alliance ? Relations nourries avec des membres actifs ?
- Motivations :
- Votre historique sur travian :

4/ Le Forum :
- Ce que vous pensez des forums :
- Fréquence de connexion :
- Habitué ou non ?
- Que pensez vous de la présentation de celui-ci ?

5/ Présentation rapide sur vous :
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:12

Lugus 09.09.08
Bonsoir 01:42:10

Salut, j'espère que tu as passé de bonne vacance et sur tout que tu as eu du soleil Smile . Je t'écrit pour savoir si j'ai toujours la possibilité de revenir dans l'alliance, j'ai mis longtemps car j'ai été déçu par el latigo et les dirigeants qui m'ont viré j'avais prévenu que je partais et a mon retour j'ai vraiment eu une mauvaise surprise des pillages a la pelle plus mon éjection de l'alliance. Ca m'a vraiment déçu, je suis du genre fidèle quand je m'engage au côté de quelqu'un je suis loyal et sincère. Je me suis fais une raison, je me suis souvenu que tu m'avais dis que vous reprendriez les choses en mains après les vacances. J'avoue aussi avoir été blessé par le faite qu'on me renvoie comme ca comme un membre sans importance mais je suis susceptible!

Si vous voulez toujours de moi, je me ferai un plaisir de revenir avec vous.

Merci d'avoir pris le temps de me lire a bientôt et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
el latigo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:57

Je vote pour le retour de Lugus, il a été ejecté par ma faute (j'ai pas pu assurer la co gestion que je lui avais promis). Je pense pas qu'il mérite ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lugus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Nord

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:09

Merci El Latigo.

Nous nous sommes expliqué et il n'y a aucun problème entre nous.

Ravi d'être de retour. Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:29

oui il nous faut du monde, mais attention chaque départ devra être annoncé,
on a toujours au moins le temps de prévenir de son absence.

Je créerai un topic pour ça, sur le nouveau forum!

Quant à ceux qui démissionne, pour prendre un nouveau départ festif et surement au depand de l'alliance qu'il quite,
eux il devrais se méfier d'avantage, car je n'aime pas la traitrise compte repris ou non!

Je veut que ceux qui vienne dans l'alliance soit bien conscient de jouer en groupe
et qu'il ne serra pas question de démissionner, pour un oui ou un non, la fraternité est à ce prix.

Alors je vote oui, mais pas de pastille jaunes.

Amicalement, BLEACH.
Revenir en haut Aller en bas
el latigo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:14

C'était vraiment pas de la faute du Lugus. Je devais lui gérer son compte pendant son absence, mais j'ai eu des soucis personnels, donc j'ai pas pu le faire ni demander à quelqu'un de le faire pour moi. Mais le problème est réglé pour le moment, on en a parlé avec Lugus.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:46

ouai ben il a eu chaud lugus, parce que un peu plus et je lui prennais son village.
Revenir en haut Aller en bas
Lugus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Nord

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:45

Bon je pense que maintenant tout est clair! Je n'ai jamais démissionné de l'alliance, j'étais présent tous les jours pendant plusieurs heure et je le suis toujours d'ailleurs, du temps de l'alliance licorne je pense avoir prouvé mon engagement en envoyant des troupes pour défendre d'autres membres certes pas grand chose mais je débutais.

Alors Undertaker si y'a moyen parle de moi un peu plus respectueusement parce que je viens sur le forum et je fais aussi partit de l'alliance, en plus tu me semble bien sur de toi pour quelqu'un qui ne m'a jamais attaqué, bref je ne vais pas me lancer dans des histoires d'égo. Je l'ai déjà dis et le répète je suis loyal, et je serai fidèle à l'alliance si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il parle pour qu'aucun malaise ne subsiste et que je puisse sereinement trouver ma place dans l'alliance.

Merci El Latigo d'avoir pris ma défense.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:57

je vois vraiment pas pourquoi tu t'ennerve, j'ai juste dit que si tu n'etait pas revenu dans l'alliance , j'aurai pris ton village .
donc je vois vaiment pas ou j'ai parlé de toi irrespectueusement....
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:55

Cool comme dirais Fonzi dans happydays, vous allez quant même pas vous étriper, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lugus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Nord

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:11

Je ne me suis pas énervé, je voulais juste mettre les choses au point, j'ai un peu l'impression d'être mis a l'écart, ce qui ma déplu c'est la formulation "lugus il a eu chaud " parce que je viens aussi sur le forum et que je vois vos message. Ensuite comme je l'ai dis je voulais juste mettre les choses au clair pour qu'il n'y ai plus aucun doute sur mon engagement. Pas d'étripage, de crise de nerf rien de tous cela, je veux juste faire partie de l'alliance, je ne joue que sur un serveur , je ne connais personne sur le jeu et ma première et seul alliance était la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:21

mais je veux pas te mettre al'ecart, c'est tant mieu por l'alliance que tu soit revenu, je sias très bien que tu vient sur le forum, mais j'ai pas pensai que tu le prendrai mal quand, j'ai mis lugus il a eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:19

Vous inquiété pas, ont aura tous l'occasion de rager et de pleurer si ont est pas tous unis pour jouer.

Alors si nous la jouons tous à l'unisson, ont deviendra une grande alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lugus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Nord

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:36

Bleach => tu penses que je rage et je pleure?
Revenir en haut Aller en bas
Lugus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Nord

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:38

excusez moi je débloque, je suis sous pression j'ai été faire piquer mon chien et je ne suis certainement pas dans mon état normal, plus d'autre chose mais bon c'est la vie elle n'est pas éternel que ce soit pour les hommes ou pour les animaux, c'est seulement malheureux quand tous arrive d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Lugus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Nord

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:39

Et désole undertaker de t'avoir pris a partit
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:59

nan mais c'est bon , j'aurai du ecrire mon message autrement, ou mettre un lol! a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:07

Ne t'inquiète pas je comprend, j'ai aussi des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement   Formulaire de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Licornes :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser