Terre des Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre des Licornes

Terre des Licornes est la fusion de deux alliances. Il s'agit de l'alliance T.D.M. dont le fondateur était Renaud 68 et l'alliance Licorne dont le fondateur était Baboun. Ces deux alliances se sont alliées ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que fait l'alliance ?

Aller en bas 
+7
pannouch
toto54
Nunub
esmeralda
Undertaker29
baboun
charvonnex
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:03

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, notre alliance a reculée, et plusieures personnes sont parties. Notre gérant(e) du forum, Castelroussine, a disparue aprés plusieurs jours d'acharnement. Beaucoup de joueurs et joueuses se font quotidienement attaqués, et à ce rythme, nous ne tiendrons pas tres longtemps!

Je pense qu'il faudrait faire revivre le forum, et ressouder les liens entre les joueurs.
Je suis connecté environ 14 heures non-stop, et je suis pret à aider qui aurra besoin.
Merci de donner vos avis.
Amicalement. Charvonnex
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2008

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:41

Si tu a de l'ambition,parle en a renaud 68 et esmeralda car je doute qu'ils voient ton precedent message!!

Et qu'est ce qui fou le recruteur (bordel!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:11

ouai mais si ils ne vennaient pas sur le forum avant, ils ne viendront pas après non plus (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:35

Salut à vous,je suis entrain de couler sec donc je ne pense pas pouvoir agir encore longtemps ,mais de toute façon dans l'alliance il n'y a plus que les jeux qui comptent ,en réponse à baboun je te signale qu'il y a aussi arckam qui dirige et je ne l'ai jamais vu ou entendu prendre une decision ,je ne comprends pas non plus ce que tu fais chez nous ,tu nous est d'aucune aide comme tu l'avais prétendu à ton départ ,il n'y a qu'à voir la dernière réponse que tu as laissé à toto.Je ne sais pas pourquoi personne n'a réagit c'est devenu chacun pour soi donc je ne vois qu'une solutions soit le forum devient obligatoire soit le coté privé peut etre annulé .
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:06

Citation :
mais de toute façon dans l'alliance il n'y a plus que les jeux qui comptent

Ben a 4 sur le forum il n'y a rien d'autre a faire lol! c'est pas a nous de prendre les decision de toute façons...

Sinnon pour arckam je crois qu'il devait donner sont compte, je c'est pas si c'est fait mais ca pourrait expliquer sont absence sur le forum.
Et puis sinnon pur baboun sur le forum, ben il le fait vivre parce qu'il a posté plus de message que la plupart des autres menmbre de l'allaince alors qu'il n'en fait effectivement pas parti.
Et il nous a aider mais c'est pas a lui de gèreer l'alliance non plus, il y a plusieur personnes designées pour cela...
Et sinnon je vois pas trop du quel message tu parle ?
ET aussi parsonne n'a reagit par rapport a quoi ?

Je voit pas trop pourquoi dusky continu a t'attaqué vu qu'il ne tire aucune ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Nunub

Nunub


Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:32

Pour dusky, tout le probléme est là : il méne sa petite guerre contre l'ancienne ally des licornes. On ne sait pourquoi. Toto avait essayé le dialogue, mais çà n'a rien changé. Voilà, pour ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:35

Il nous a dit qu'il était prés des licorne et donc qu'il pillé pour des ressource
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:45

Chez moi ,il n'a pas de ressources,chez chawarri rarement et Jckill il sort d'ou subitement car lui ce n'est pas pour des ressources et je suis la seule visée.?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:47

dans 52mn j'y ai encore droit ,peut etre la dernière
Revenir en haut Aller en bas
pannouch

pannouch


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:11

ben le recruteur en a marre kar il a demander a une 10ene de personne et personne na lu ses message depui une semaine a croire qu'il ni a que des inactifs sauf 1 ki ma rep o bout de trois jours mes bon faux espoire depuis pu de nouvelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:14

ta pas de bol moi j'ai demander a 2 personne et les 2 on repondu le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2008

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

Pour repondre a esmeralda sur le role de arckam dans l'alliance.
Je tient a signalé que la fusion et le forum ne serai pas fait s'il y avait pas eu arckam et qu'il ne joue plus depuis deux semaines.Un ami a repris son compte!
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:51

Bon alors, je pense qu'il est temps de réagir!

Si:
notre "meilleur" joueur, arckam, ne joue plus,
notre gérante du forum n'existe plus,
notre recruteur ne recrute plus (et je lui jete pas la pierre, les TDL ont trés mauvaise réputation...)

alors ya du travail!

Je suis volontaire pour faire évoluer les choses, avant qu'il n'y ai plus personne dans l'alliance.
N'hesitez pas à poster vos commentaires, TOUS les commentaires sont les bienvenus.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nunub

Nunub


Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:56

ne le prends pas mal, mais tu comptes faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:09

Bien sur que je le prend pas mal!
Au contraire, merci de ta réponse.

Pour ce qui est de la gestion du forum, on a besoin absolument de quelqu'un. Je peux aider.
Pour le arckam, je pense pas qu'on puisse garder comme chef un joueur inconnu.
Pour le recrutement, ça devient urgent. On a encore perdu un joueur aujourd'hui.

Si j'ai ouvert ce post, c'est pour alerter l'ensemble des joueurs. Car j'ai peur que si on fait rien, on en ai plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:39

nan mais si on a plus arkam ca sert a rien de faire une autre alliance parce qu'il permet de faire "peur" au alliance plus faible


Dernière édition par Undertaker29 le Ven 5 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:32

tu trouve qu'il fait peure tu a vu le nombre d'attaque que on sait pris des IRDKTBLE et des ASSIMOV
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:47

oaui mais tu voit, je crois pas que les IRDKTBL et les assimov soit plus faible que nous...
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2008

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:25

Avis personnel je pense qu'on devrait fonder une nouvelle alliance qu'avec les personnes motivées car les autres ne sont d'aucune utilité si il sont inactif et se font piller sans cesse peu importe d'avoir un "grand joueur" sil il n'est encore une fois d'aucune utilité.

Cordialement

Zabimaru
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:46

Undertacker a raison, car un "gros compte" peut reffroidir certains attaquants.
Mais ça suffit pas, pour protéger les joueurs, il faut une alliance en béton What a Face .

Je ne sais pas si il faut refaire une alliance, ou simplement réorganiser celle-ci.
Je souhaiterai élir un vrai chef, quelqu'un qui sache jouer pour lui mais aussi pour les autres.
Et avoir un vrai forum, avec des joueurs qui participent...... bon, je crois qu'il faut que j'aille dormir un peul Sleep Sleep Sleep

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:41

Zabimaru 05.09.08
RE: changement 11:28:43

je suis tout à fait d'accord avec toi en ce sens ou depuis le passage des Licornes au TDL l'alliance se meurt et je me joint a ton idée de fonder une nouvelle alliance et d'y réeunir tous les gens motivés à le faire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:42

titussurfing 05.09.08
RE: changement 13:00:35

ok pour changer je sais que je suis un petit mais j'espere qu'il y aura une nouvelle strategie de groupe pour que tous le monde progesse je veux bien mettre mon esperience sur le serveur 1 ou je suis actuellement classé 900 et 37 alliance. car il faut que tous le monde ce developpeme en meme temp pour etre efficace et etre décentralisé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:44

Zabimaru 05.09.08
RE^3: changement 12:08:21

je m'y suis inscrit que récement vu le manque de motivation de l'alliance et le temsp qu'elle a mis a créer un vrai forum et je n'arrive pas a y acceder soit je n'ai pas les droits d'acces sois j'ai commis une erruer mais je vais faire de mon mieu pour pouvoir te soutenir
____________
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:45

Renaud 68 05.09.08
RE: changement 11:53:01

je pense que l'on devrait faire une autre fusion
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Licornes :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser