Terre des Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre des Licornes

Terre des Licornes est la fusion de deux alliances. Il s'agit de l'alliance T.D.M. dont le fondateur était Renaud 68 et l'alliance Licorne dont le fondateur était Baboun. Ces deux alliances se sont alliées ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que fait l'alliance ?

Aller en bas 
+7
pannouch
toto54
Nunub
esmeralda
Undertaker29
baboun
charvonnex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:45

BLEACH 05.09.08
RE: changement 11:51:33

si cette alliance se brise, moi qui vient d'arriver! dans le groupe, je serais contrain d'envisager une autres solution aussi.

etant certainement le dernier arrivé je me verrais dans l'obligation de passer dans une alliance plus fiable, car j'ai deja vue se cas de figure et ça n'a jamais rien donné de bon.

si les administrateur de cette alliance voulais des reponses sur leurs forum, ils aurrais du avertir les membres, comme je le faisait moi meme en temps que chef d'alliance sur d'autres serveur, une alliance meurt quant elle n'est pas dirigé ou mal dirigé, car ont ne peut pas toujours passer du temps sur le forum pour lire les postes qui sont affiché, certain ne font que jouer, d'autre se passionne et tout le monde crois avoir les meme motivation dans travian, c'est de la! que vienne les probleme bien souvant.

probable que certain ne sont pas tres motivé, si c'est le cas il faut les virer et non pas diviser les joueurs, car pour moi c'est une impression de déja vue qui me laisse un gout amer.

Il faut comprendre tout le monde et surtout il aurais fallus les motivé tous des le départ, car je craint qu'il soirt bien tard sur ce serveur, pour faire machine arriére, sans en payer les pots cassés.
_______
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:46

mj01 05.09.08
RE: changement 11:39:51

je comprends très bien ton énervement concernant la participation au forum!! perso j'y vais souvent mais ne poste que très rarement vu que personne ne participe!! en effet, le 1er septembre, j'ai poste un sujet concernant cpasbien qui attaque plusieurs des membres! apparemment tout le monde s'en fout vu que personne ne va lire ni ne repont!! j'arrive à contenir ce joueur mais si ensemble on s'y mettait, on pourrait le calmer pour un moment!! Ce sujet n'intéresse personne donc inutile pour moi de poursuivre dans ce sens et je ne te cache pas , que suite a une autre attaque de cpasbien ou je lui ai détruit une grosse armée et 2 sénateur, avecdl'aide de arckam, mon intention était de quitter l'alliance!! maintenant, j'attends tes propositions avant de prendre ma décision!! a toi de voir, mes points me permettent de voir dans une autre alliance sans problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nunub

Nunub


Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30

Premièrement : J'estime que cette discution n'a rien a faire dans la partie publique. je m'explique : Nous avons un problème de communication qui est interne à l'ally, ceci est un point faible pour nous. L' "ennemi" a accés à cette partie et peut en tirer profit. Je ne sais pas qui a les droits pour modifier ce forum, mais s'il pouvait transférer ce topic sur la partie privée, ce serait sympa de sa part.
Deuxiémement, toujours en rapport avec ce problème de communication, nous nous retrouvons avec des joueurs qui ne vont pas sur le forum, soit parce qu'ils ne savent pas comment faire (dans ce cas, on demande quand on ne sait pas!!), soit ne connaissent pas l'existence de ce forum (qu'on m'explique alors à quoi sert ce bouton dans les alliances de travian ???)
Je sais bien que mon attitude n'est pas très "diplomatique", mais les 2 raisons citées çi-dessus me ménent à penser que ces joueurs sont désinterressés de la vie de l'ally.
Troisiémement, nous avons des personnes qui jouent très bien le jeu (je pense à mj01 pour sa dernière réflexion), il est vrai que les participants actifs du forum l'ont lu, mais que répondre? J'ai eu affaire à cpasbien, Toto a eu affaire à dusky (bien avant la fusion); nous avons fait de notre mieux en tant que diplomates. Maintenant, le jeu est entre les mains des dirigeants, absents du forum, dois-je le rappeler ?
Donc, pour terminer, je rejoind bleach; il faut d'abord régler les problèmes de communication en rappelant aux membres que le forum est le centre de l'ally et que leur participation est OBLIGATOIRE et que nous sommes là pour nous entre-aider et non jouer perso. Et pour répondre à Esmeralda, si nous passons notre temps (undertaker, baboun, toto et moi-même) à jouer sur le forum, c'est pour oublier l'absence des directives des dirigeants.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:05

Un des problème de cette alliance c'est aussi qu'elle est eparpillé cliqué ici ici pour voir la map.
donc si onreforme une allaince, il faudra definir des zone pour savoir qui peut aider qui, parce que par exemple, si j'envoie de la defense a mj01 qui se trouve a 26h de moi , je me retrouve sans defense pendant au moins 52h !
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:06

Quequ'un veut bien aider zabimaru et el latigo à ce connecter sur le forum.Merci
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:12

Tout d'abord,merci pour vos réponses.
J'avais peur en lançant le sujet de me faire incendier, mais je vois que c'est pas le cas. Merci à tous!

Pour accompagner Nunub:

1- Oui, cette discution devrait etre déplacée, seulement il n'y a plus personne aux commandes du forum. C'était d'ailleurs un peu le sujet de départ...

2- En effet, le forum est déserté. A nous de le rendre plus utile, avec des rapports sur l'évolution de l'alliance, sur l'arrivée de nouveaux joueurs...

3- Devant l'absence de nos dirigeants, je pense que nous devrions redistribuer les roles, rest à savoir si il y a des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:33

Citation :
Quequ'un veut bien aider zabimaru et el latigo à ce connecter sur le forum.Merci

Ouai mais comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:02

pour Zabimaru, il a réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:06

omagique2404 05.09.08
RE: changement 17:04:05

Salut !!

En ce qui me concerne, je me rend bien compte que tous les comptes n'avancent pas au meme rythme. Certains sont meme inactifs !!!

Je suis donc pour une refonte de notre alliance avec des gens qui progresse !!!

En ce qui concerne la parution de mon message sur le forum, ok pas de soucis !!
Je suis actif sur le jeu, mais je n'ai pas vraiment le tps d'aller sur le forum. Donc si çà n'empeche mon integration à la nouvelle alliance, je veux bien en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:56

pannouch 05.09.08
RE: changement 17:54:23

moi je suis pour une nouvelle aliance avek se kil veulent jouer. Et c dommage ke tout les pastille ne soit pa verte on devré commencer par virer ce la
tu pe metre mon mess sur le forum;
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:01

Moi je dit une new fusion ne servirait a rien il se reproduirai la meme chose, il faudrait 3 nouveau dirigeant expérimenté sur travian, au moin 2 recruteur un pour dans le nord est ou se trouve une partie de l'ally et un qui se situe au nord ouest, et donc les chef de guerre serait les dirigeant(ou alors les laissé en tant que diplomate parce que chef de guerre c un peu un diplomate dans option il a la diplomatie), de viré les inactifs, et d'obligé les personne a s'inscrire sur le forum des qu'il rentre dans l'ally et si il ne le font pas dans les 2 semaine ils serait viré, et il faut comme nunub,... l'ont dit il faut communiqué si vous avez besoin de troupes a cause d'attaque metté un poste sur le forum pour nous donné les infos, et pour que nous puissions envoyé des troupes
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:02

ceci n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:44

+1 avec toto54
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:49

katastroff 05.09.08
RE: changement 18:45:53

salut je pense que notre fondement avec les TDL na pas été d'un grand aide donc je suis d'accord pour changer d'alliance et en créer une autre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:13

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faille reformer une alliance , mais on sera au maximum 20...
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:41

Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:07

On attend lundi comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
pannouch

pannouch


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:17

é kes ki se passe lundi?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

eh,ben,lundi les reponses seront controlées et selon le résultat,il y aura ou pas une nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
el latigo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:32

Pour une refonte totale de l'alliance, avec des objectifs définis. On a un setceur où on peut être à peut près tranquilles, trouvons nous y...
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:59

J'etais très heureuse de vos réponses spontanées,mais là le calme plat est revenu.Alors je me lance car c'est quand meme urgent,il nous faut avant tout faire un boulversement au niveau des dirigeants et rechercher 1 chef + son suppléant ainsi que 2 rucruteur sur les 2 zones que nous occupons.Comme il faut faire très vite ,je vous donnerais 1 journée(donc ,jusquà mercredi) pour vous manifester et indiquer quel poste vous choisissez ,sur ce nous procèderons au 1er vote car il ne s'agit plus de trainer notre rang est en jeux.
Si quelqu'un a une autre proposition qu'il se dépeche de la noterJe compte sur vous comme la 1ere fois et à vos clavierSVP.Merci
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:13

Je suis volontaire pour le recrutement.
Je peux aussi aider pour gérer le forum, si il y a besoin.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nunub

Nunub


Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:16

El latigo, tu parles d'un parcelle où on peut se retrouver (à peu près tranquille), tu peux préciser ta pensée stp, car j'ai peur de ne pas avoir bien compris ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:20

Dusky 07.09.08
RE: attaques 18:22:42

J'attend toujours de savoir pourquoi tu as changé ta capitale.
____________

j'avais oublié de vous en parlé,mais je lui ai explique la raison ,c'est à dire que esmeralda n'a été capitale que par défaut n'ayant jamais eu de palais,mais plus de réponse ni d'attaque silent
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:50

Pour nunub,j'ai demandé des réponses rapide ,le reste se fera lorsque après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait l'alliance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Licornes :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser