Terre des Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre des Licornes

Terre des Licornes est la fusion de deux alliances. Il s'agit de l'alliance T.D.M. dont le fondateur était Renaud 68 et l'alliance Licorne dont le fondateur était Baboun. Ces deux alliances se sont alliées ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que fait l'alliance ?

Aller en bas 
+7
pannouch
toto54
Nunub
esmeralda
Undertaker29
baboun
charvonnex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nunub

Nunub


Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:48

Belles analyses de la part de Bleach et Undertaker29. Respect et j'adhère aux propositions. En effet, je n'ai pas envie de changer d'alliance, surtout que maintenant le dialogue s'est enfin installé!
Revenir en haut Aller en bas
Lugus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Nord

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:05

Oui, ca fait plaisir de voir que personne ne lâche prise. Je suis d'accord avec tout ce qu'y a été dis, il faudrait tenir une liste de priorité pour être vraiment efficace. Et l'idée de mettre un chef par zone est bonne seulement si ce sont deux personnes qui discute régulièrement.
Si vous avez besoin de quelques chose faite moi signe.
Il serait aussi intéressant de recenser les troupes a disposition, mais ca pas sur la partie public Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

oui pas sur un forum accessible à tous, trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:18

justement, a propos des troupes ce qui serait bien ca serait que si il y a avit des chefs de zones, chaques joueur donnes ses troupes au chefs de sa zone en in game.
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

une seul personne qui connait les troupes de chacun limite le risque de fuite.

Et vous pouvez me croire les fuite existe toujours sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lugus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Nord

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:01

Donc je me permet de dire, Mr l'Admin pourrions nous avoir une partie privé si il vous plaît, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:16

Tout à fait d'accord avec l'idée de séparer en 3 zones avec un responsable de chaque zone. Mais aussi celle de réorganiser totalement l'alliance militairement parlant mais aussi dans la communication "obligatoire" quotidienne.

Cordialement

Zabimaru
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:11

si vous faites 3 zones il faudra qu'il soit sous le commandement du chef d'alliance principale de toute façon et comme les zones serrons difficille à gerer alors recruter plus de monde, pour former 3 alliances distinctes pour plus déficacité, il faudra donc recruter d'avantage.

enfin c'est ce que je pense, dailleurs toutes les grandes alliances ont toujours eu plusieur wing's pour gagner un serveur, ont ne peut gagner seul contre tous.

je vais crée un nouveau forum securisé pour l'alliance, ceci evitera toute fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nunub

Nunub


Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:27

Pleins de bonnes idées qui viennent de chacun. Suis content que le dialogue se soit enfin ouvert. Maintenant, il faudrait l'avis DES hauts conseillés.
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:31

Oui leurs conseils et decisions serais une bonne chose.

Pour ce qui est du forum utile ou non il est deja crée et en cours de modification, il serra pret se soir si toutefois cela devient utile.

Adresse : http://terre-des-licornes.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:53

Bonjour à tous,un petit compte rendu.Pour lancer ces débats,charvonnex et moi avons beaucoup travaillé ensemble,je le remercie.
Nombreux étaient ceux d'entre vous qui m'ont contactés individuellement,ce qui a permis de tout concrétiser.
La proposition que j'ai faite à bleach pour la création d'un nouveau forum,m'a été accordée sans commentaire et avec un bel enthousiasme.Merci à lui.
Bon pour en revenir au plus important,d'après mes constations,les nouveaux postes attribués sont:
-charvonnex et pannouch recruteurs.
-undertaker suppléant
-toto et nunub diplomates
-bleach forum
et si vous le permettez et que j'arrive à refaire un village,je veux bien garder mon poste en attendant d'éventuelles propositions,car il nous manque des responsables.
Si quelqu'un a une objection à faire qu'il ne se gène pas et en fasse part.Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:11

Moi je vous prévien que je passerai moin de temps sur travian que avant a cause du lycée qui a commencé, et c'est bcp plus dur donc je ne vais pas bcp pouvoir faire mon job de diplomate
Revenir en haut Aller en bas
el latigo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:42

Je me pose la question pour toto en diplomate: déjà, comme il dit, il y a le lycée, mais en plus, les diplomates des autres alliances lui ont par le passé reproché son âge. Je ne remets pas en question sa compétence, bien au contraire, mais est-ce judicieux qu'il courre de nouveau le risque de ne pas être pris au sérieux pour des question d'âge?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:45

j'ai qu'une chose a dire: toto , change l'age dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

je lui ai dis que c'etait provisoire,mais comme c'est urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:44

moi je pense pas que faire une forterresse au milieu soit une bonne idée, parce que quand on regarde les rapports d'attaques, on voit que ce sont tous les joueurs du milieu qui se font attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
pannouch

pannouch


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

moi sa me va a part l'idée de la fortresse kar si on fait une fortereese sa ne seré ke de nouvo village dc vulnérable de plus pour leur envoyer des ressources il forer des heure dc développement trés faible.
donc c'est Undertaker le chef de ma région?
Revenir en haut Aller en bas
Lugus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : Nord

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:10

Merci Bleach d'avoir pris le temps pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: FORUM   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

Salutation à tous.

Je vous remercie le travaille quant il est remarqué,
fait toujours plaisir à celui qui donne de son temps,
aussi je vous remercie et comme promis il est pret.

Voici l'adresse du forum : http://terre-des-licornes.xooit.fr/index.php

Il ne me reste plus cas le privatisé, surtout sur les partie senssible,
ce sera fait dans la soirée, merci à tous.

Je laisse les militaire s'occuper des détaille de forteresse et d'organisation,
je vous fait confiance, se que j'avais à dire à deja ete dit sur le sujet.

Amicalement, BLEACH.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

ouai pannouch, t'es dans ma region.
Revenir en haut Aller en bas
pannouch

pannouch


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:56

ok chef king lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:04

Tien arckam vient de quitté l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:08

moi je m'y attendai un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nunub

Nunub


Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

il est parti, certes, mais son compte a été repris, regardez son profil (du moins, c'est ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:17

mais t'es a la trainne nunub, ca fait deja un moment qu'on sait que sont compte a etait repris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait l'alliance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Licornes :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser