Terre des Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre des Licornes

Terre des Licornes est la fusion de deux alliances. Il s'agit de l'alliance T.D.M. dont le fondateur était Renaud 68 et l'alliance Licorne dont le fondateur était Baboun. Ces deux alliances se sont alliées ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que fait l'alliance ?

Aller en bas 
+7
pannouch
toto54
Nunub
esmeralda
Undertaker29
baboun
charvonnex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:40

En fait, pour les chefs , il faudrai un chef dans une zone, et son suppléant ou assistant dans l'autre zone pour mieu gèrer les defanse, les attaque, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

En fait non, faudrai un chef general, puis 2 autres chefs (un pour chaque zones).
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:27

2 suffisent,et pourquoi pas dans chaque zone,mais il ne faut pas oublier que c'est du virtuel.Par contre j'attends les propositions,ou votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:35

ben si c'est dans chaque zone, mi je veut bien m'occuper de ma zone( idée de charvonnex geek )
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

suppleant ou chef ,car je prends des notes pour ne pas avoir à tout relire
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

ben si ya que un chef et un suppleant en tout dans l'alliance, je prefere suppleant
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

Moi je me serai bien proposé en tant que chef dans ma zone mais la avec le lycée qui a repris sa va étre dur a apar si il m'envoie des message IG quand qu'elle que chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:51

Dans notre zone, Undertaker se debrouille tres bien.
Je suis connecté toute la journée, et je vois bien que lui aussi est souvent connecté.
J'ai déja vu une partie de son armée, et je sais qu'on peut compter sur lui en cas de probleme, d'autres joueurs pourraient également comme moi.

Il est le plus fort du coin, (meme si je vais bientot le doubler Very Happy ), il est donc le mieux placé pour s'occuper du coin.

Maintenant, chef, sous-chef, sous-sous-chef, ce n'est qu'un qualificatif.
L'important, c'est la qualité humaine du joueur. Alors j'appuis sa candidature pour gérer notre zone.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nunub

Nunub


Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

Perso, j'appuie toutes les candidatures.
(Charvonex, quand tu dis que tu vas bientôt doubler undertaker, tu plaisantes bien sûr ?! N'oublie pas que je suis devant toi !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

mais si nunub, charvonnex a de grande ambition : il va faire des senateur sur ses deux villages est prendre les villages de bedwyr comme ca il va me doubler, mais aussi doubler tous les autres joueur du serveur. lol!
Nan mais de toute façons reve pas trop charvo, tu dera jamais premier, parce que ce sera moi geek , mais 2eme c'est deja bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:09

Sinnon moi je dit baboun chef de l'alliance jocolor

Aller baboun baboun baboun... Aller
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:04

????...
Revenir en haut Aller en bas
el latigo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:52

Pour nunub, on peut se trouver dans là zone où j'ai mon second village, avec toto54 à côté. Je suis en -39 . 123 . Il y a peu de monde et je suis jamais attaqué (pour le moment!) . Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:38

ouai, vous pouvez veinr par chez nousn, c'est tranqu'il, mais prennez pas de 15 c ou 9c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:41

C clair que c'est un coin super tranquille
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2008

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:17

Désolé undertaker mais je suis avec grand interet votre discution!!
L'heure de la ressurection de l'alliance a sonné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nunub

Nunub


Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Sarralbe

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:22

Personnellement, je suis pour 2 "chefs de zone", qui pourraient être nommés chefs de guerre. Quand à Renaud68 et Arckam, avec tout le respect que je leur doit, je ne les entend pas beaucoup. C'est pourtant, leur place est en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:43

Encore une fois, je suis entierement d'accord avec nunub.
Comme tout le monde le sait, je souhaiterais que Undertacker s'occupe de notre zone.
Revenir en haut Aller en bas
pannouch

pannouch


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

moi perso je ne suis pas trop intéresseer pour un poste de chef.
et en tant ke recruteur ben i personne par chez moi i sont tous inactif se ke j'ai contacter mais l'avantage c'est qu'il ni a pas d'attaque
dc si vous voulez venir no problem
Revenir en haut Aller en bas
toto54




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Longwy (54)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:22

moi je suis pour que undertaker soit notre chef dans notre zone
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27

merci de tout votre soutient, ca me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
el latigo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Bon alors, je suis pour le changement, pour le fait qu'on fractionne en zones avec des chefs, soyons innovants. Quant à l'undertaker comme chef, je suis contre, je préfère hulk hogan :p . Plus sérieusement, si tu veux être chef undertaker, je vote pour toi sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
charvonnex

charvonnex


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 56
Localisation : Haute-savoie

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:19

excellent el latigo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker29

Undertaker29


Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Chateaulin (Finistère)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

En fait il y a 2.5 zone :

-la zone milieu: Arckam, Licorne, mj01, kraken, nunub, renaud68, laetitia et el latigo(un village dans chaque zone)
-la zone nord ouest: pannouch, lugus, charvonnex, katastroff, toto54, bleach, undertaker29 et el latigo
-une zone intermediaire: zabimaru, chawari, titusurfing et esmeralda
Autrement, il ya deux pommés : Sothir et yanou5326 Very Happy qui devrai choisir une des zones pour leurs prochains villages.

Donc en gros, je me suis proposé pour la zone nord ouest et faudrai qqn pour la zone milieu (quelqu'un de la liste).
Sinnon, pour la zone intermediaire, sois il faudrai aussi qqn , soit il faut que ceux de la zone intermediaire aille dans une autre zone.

Et evidament, qqn d'autre peut se proposer pour la zone nord ouest. ( si il l'ose Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
BLEACH

BLEACH


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 60
Localisation : (-9|104)

Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma reponse personnel à tout ça   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41

Salutation à tous.

J'ai fini de lire tout vos postes et je conclus que votre probleme vient d'un manque d'organisation et de participation, c'est evident.

Pour la carte je les est bien analysée, nous somme réparti uniformément au centre de la carte principale, donc pas si éloigné que ça les uns des autres la construction d'une forteresse en sont centre nous permetrais d'etre plus efficace.

Pour le forum j'ai l'habitude de les manipuller quelle qu'il soit, si vous avez besoin de moi pour ça je suis votre homme.

quant à l'organisation de l'alliance que seul, les plus compétant sans occuppe et en meme temps les plus present, il n'est pas question de votes pour ça, juste un peut de reflexion.

Il faudrais bien definir qui est defensseur dans l'alliance et qui est attaquant, ainsi qui s'aoccupe des affaires plenipotentiaires ainssi que du recrutemment.

il faut faire cesser les attaques bidons et deffinir les objectifs, car le pillage perso, ça n'aide pas une alliance, surtout si le joueur ne se concentre que sur ça, que tout ennemis de l'alliance soit déterminer et enregistré sur le forum et que l'alliance se concentre surtout sur eux, si nous ne sommes pas de force contre un joueur, alors cumulons une defense sur un village pour erradiquer ses troupes, il y à toujours un moyen de faire face, si se n'est pas le cas les pacte d'alliance sont fait pour ça, ceux qui ne se joigne pas à nous ne peuvent beneficier de ses pacte un simple pna suffit pour eux.

si c'est le cas trouvons de nouveaux alliés et qui veulent vraiment participer à une victoire commune et non à faire monter que leurs alliances, sinon aucun pacte n'est utile dans se cas.

que ceux qui veulent mettre à genoux se prepare, si il sont attaqué qu'il envois leurs troupe chez ceux qui ne le sont pas en attendant.

que le forum soit un lieu de réunion et que tous soit obliger de poster sur le forum un message par jour et reponde dans cette meme journée ou tout au moins le lendemain à tout poste et reponse, pour que cela prouvera leurs aptitude à la réactivité.

que ceux qui ont des truc et astuce en face part à tous sur le forum que tous puisse etre aussi aguéri, pour ça une école de guerre devra etre mise au point sur se meme forum, donc un formateur capable et un supléant ddevrons etre nommer.

Je crois que j'aurais bien des chose à vous dire encore, mais j'attendrais deja les reponse sur le sujet.

Il est inutile de changer d'alliance ou dans reformé une, juste de convaincre les autres et d'éliminé ceux qui ne se conforme pas au objectif et mission de l'alliance et du groupe, il faut gagner en efficaciter et embaucher du monde qui nous face gagner des points sur le serveur quitte à embaucher un chef efficace si cela s'averais necessaire.

Moi je ne tient pas à changer d'alliance toute les deux semaine alors si ça peut s'arranger autrement en avant la musique.

et surtotu que se qui concerne l'alliance ne se face pas sur un forum publique, sinon autant informer nos ennemis directememnt de nos actions, lol.

voici ma mesagerie et mon msn, pour communiquer plus facillement.

MSN : babylon5vindrisy@free.fr
MAIL : babylon5vindrisy@free.fr

PS : avant d'utiliser msn prevenez moi sur le forum que je sache qui vous etes ou je ne le valderais pas.

Amicalement, BLEACH.

Que fait l'alliance ? - Page 3 Carte10


Dernière édition par BLEACH le Mar 9 Sep - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait l'alliance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'alliance ?   Que fait l'alliance ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Licornes :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser